La braderie des Enfants 2018 a eu lieu le dimanche 4 novembre 2018.

Merci pour cette belle journée. 

A l'année prochaine ...

 


 

 Pour réserver un emplacement cliquer ici

 

Nouveau :

  • Restauration sur place : « Hamburger (5 euros) / frites (2€) / Boissons
  • Tarif préférentiel pour les « repas exposants », uniquement sur réservation : 5 Euros = burger + frites (au lieu de 7€uros)

 


 

 

 

 

 


L'an dernier  ....  :

 

 

Cette année encore la mobilisation des bénévoles de l’association a contribué à la réussite de cette nouvelle édition de la Braderie des écoles de Jacob-Bellecombette.

Pratiquement toutes les tables étaient occupées, les visiteurs étaient au rendez-vous (le mauvais temps nous a été favorable) et aux dires des exposants, les ventes très satisfaisantes.

 

La bonne ambiance qui fait la réputation de notre braderie et qui fidélise les exposants d’une année à l’autre était palpable ; elle se lisait sur les visages.

Merci à tous les participants : visiteurs, exposants, partenaires (mairie, Tam Tam) et bénévoles.

 

 

 

 

 


 

Il y a deux ans  ....

 

Bonjour à toutes et à tous,
Au nom de tous les membres du bureau de l'Amicale, je voulais vous remercier pour votre participation à l'événement. Grâce à vous, ce rendez-vous a été une réussite, tant au niveau de l'ambiance générale qu'au niveau de la fréquentation.
Nous avons eu droit à un bel article dans Le Dauphiné et dégagé 700 euros de bénéfice pour nos enfants.
Il est plaisant de voir que tant de parents s'impliquent régulièrement et pour les nouveaux membres du bureau il est rassurant de se sentir épaulés par vous et de savoir les "anciens" là, en soutien permanent.

Encore merci à tous.

 

 

Amicalement.

Emmanuel
Président de l'Amicale